TRANSIT 76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRANSIT 76

forum normand des propriétaires de Volkswagen Transporter T3
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je me presente jéjé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jéjé.ch
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 24/11/2012

je me presente  jéjé Empty
MessageSujet: je me presente jéjé   je me presente  jéjé Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:42

bonjours a tous
je présente jéjé ! Very Happy
j ai 2 t3 un multivan de 1990 auquel j ai rajouté un toit westfalia
et un 1900 de 1985 les 2 sont de water cooled a essence




en octobre je me suis fait le tour de la corse ...avec nos bébé c est génial !!! cheers

voili voilou
jéjé
Revenir en haut Aller en bas
barbassu
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2012

je me presente  jéjé Empty
MessageSujet: Re: je me presente jéjé   je me presente  jéjé Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:27

jéjé.ch a écrit:
en octobre je me suis fait le tour de la corse ...avec nos bébé c est génial !!! cheers

voili voilou
jéjé


Wouaihhhhhhhhh Et tu a brulé ta toile de toit. Yellow_Flash_Colorz_ pfuit
Gros malin va!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jéjé.ch
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 24/11/2012

je me presente  jéjé Empty
MessageSujet: Re: je me presente jéjé   je me presente  jéjé Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:31

barbassu a écrit:
jéjé.ch a écrit:
en octobre je me suis fait le tour de la corse ...avec nos bébé c est génial !!! cheers

voili voilou
jéjé


Wouaihhhhhhhhh Et tu a brulé ta toile de toit. Yellow_Flash_Colorz_ pfuit
Gros malin va!!!!!!!

t es vraiment sur tout les fronts toi quand j ai vu la rehausse sur le nouveau t3 j ai eu une enorme pensée pour ta pomme !!! lol! lol!
jéjé
Revenir en haut Aller en bas
barbassu
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2012

je me presente  jéjé Empty
MessageSujet: Re: je me presente jéjé   je me presente  jéjé Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:37

jéjé.ch a écrit:
barbassu a écrit:
jéjé.ch a écrit:
en octobre je me suis fait le tour de la corse ...avec nos bébé c est génial !!! cheers

voili voilou
jéjé


Wouaihhhhhhhhh Et tu a brulé ta toile de toit. Yellow_Flash_Colorz_ pfuit
Gros malin va!!!!!!!

t es vraiment sur tout les fronts toi quand j ai vu la rehausse sur le nouveau t3 j ai eu une enorme pensée pour ta pomme !!! lol! lol!
jéjé

C'est gentil, mais ma rehausse est quand même plus esthétique que la tienne dwarf king lol!
Revenir en haut Aller en bas
jéjé.ch
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 24/11/2012

je me presente  jéjé Empty
MessageSujet: Re: je me presente jéjé   je me presente  jéjé Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:39

tu l as pas bien vue !!!
vieux bouc lol
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Réactif
Réactif
Fredo


Nombre de messages : 182
Age : 60
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 26/01/2008

je me presente  jéjé Empty
MessageSujet: Re: je me presente jéjé   je me presente  jéjé Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:09

Bienvenue Jéjé sur ce forum. cool-blue

Si tu as quelques photos, n'hésite surtout pas à les mettre car comme ça fait un baille que je n'ai pas pris le temps de faire un tour ur T3z, je n'imagine pas bien la rehausse dont vous parlez toi et Barbassu.

Ben tien, Barbassu, puisque tu te manifeste seulement maintenant, fais en donc autant...
Une petite présentation serait la bienvenue, histoire qu'on te souhaite la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
jéjé.ch
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 24/11/2012

je me presente  jéjé Empty
MessageSujet: Re: je me presente jéjé   je me presente  jéjé Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:59

saalut fredo
c est avec plaisir que je mettrai des tofs mais .celle que j ai postées hier on été refusé j avais mis des tof pour présenter mes 2 bébé mais.... un nouvel inscrit doit attendre 7 jour avant de mettre un lien pour des photos .....dommage !!!
barbassu lui cest un annimal surprenant !

soit tu l adore soit tu le deteste pas de milieu " ET FAIT A GAFFE A CE QU IL BOUFFE (JE SUIS SERIEUX ) SI TU VIENS A FAIRE UN VISU AVEC LUI lol!
JéJé
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Réactif
Réactif
Fredo


Nombre de messages : 182
Age : 60
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 26/01/2008

je me presente  jéjé Empty
MessageSujet: Re: je me presente jéjé   je me presente  jéjé Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:53

Ya pas du suchi, on attendra bien un peu Wink

Pour Barbassu, sa réputation n'est plus à faire vu que j'étais déjà sur T3z première version, puis réinscrit sur la deuxième.
De plus, j'y ai déjà fait quelques rassos à l'époque de ma caravelle, mais jamais descendu assez bas pour que je rencontre l'énergumène, enfin il me semble car à Quiberon, je n'ai pas toujours vu le jour Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jéjé.ch
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 24/11/2012

je me presente  jéjé Empty
MessageSujet: Re: je me presente jéjé   je me presente  jéjé Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:39

salut
si je me souviens bien cet ete il etait dans ton quartier !! je veux dire en normandie , il nous a fait un bien beau periple comme a chaque fois !
faudrai que tu fasse un tour sur horizon.com ou vwpassion fum actif y a des phenomenes et on a beaucoup de plaisir a se retrouver

mais an chaque fois c est une fete
jéjé
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Réactif
Réactif
Fredo


Nombre de messages : 182
Age : 60
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 26/01/2008

je me presente  jéjé Empty
MessageSujet: Re: je me presente jéjé   je me presente  jéjé Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:47

Arhf, mais cet été j'ai baroudé en Espagne en TT, donc on aurait pas pu se croiser.

J'irai voir tes liens quand j'aurai deux minutes, ce sera avec plaisir même Wink
Revenir en haut Aller en bas
jéjé.ch
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 24/11/2012

je me presente  jéjé Empty
MessageSujet: Re: je me presente jéjé   je me presente  jéjé Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:58

moi pour lées vacances je me suis fait un tour de corse avec mon t3 un pied royale sauf l avant dernier jour ou j ai mis le feu a ma toile de toit
sinon cool
Revenir en haut Aller en bas
jéjé.ch
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 24/11/2012

je me presente  jéjé Empty
MessageSujet: Re: je me presente jéjé   je me presente  jéjé Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:32

bon maintenant que la mise en quarantaine est passé!!
( je peux comprendre a cause de ceux qui s inscrive que pour rechercher ou vendre )

voila mes bébés


[img]je me presente  jéjé Cimg5776g [/img]





[img]je me presente  jéjé 20121124161530 [/img]


jéjé
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Réactif
Réactif
Fredo


Nombre de messages : 182
Age : 60
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 26/01/2008

je me presente  jéjé Empty
MessageSujet: Re: je me presente jéjé   je me presente  jéjé Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:01

Sympa le westy Wink

Mais c'est quoi cette rehausse sur l'autre Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jéjé.ch
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 24/11/2012

je me presente  jéjé Empty
MessageSujet: Re: je me presente jéjé   je me presente  jéjé Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:51

salut
alors "l autre " c est gros boulli ! Very Happy

cest un trans-van de 85 j en ai vu que 2 pour l instant a 1 vendre 9500 Shocked et l autre a louer pour les vacances Laughing c est vrai en parfait etat Mr.Red
c est l interrieur qui a refaire la mecanique est ok et la tolerie aussi pas de rouille ! Very Happy cheers
jéjé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente  jéjé Empty
MessageSujet: Re: je me presente jéjé   je me presente  jéjé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente jéjé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSIT 76  :: Catégorie à modifier...-
Sauter vers: