TRANSIT 76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRANSIT 76

forum normand des propriétaires de Volkswagen Transporter T3
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petites infos sur l'équipement exterieur de mon T3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Saint Lô
Date d'inscription : 29/03/2012

Petites infos sur l'équipement exterieur de mon T3 Empty
MessageSujet: Petites infos sur l'équipement exterieur de mon T3   Petites infos sur l'équipement exterieur de mon T3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:08

Salut à tous!!

Je me présente, je suis Séb de Saint Lô (Manche), j 'ai fait l'acquisition d'un T3 en aout dernier, j'ai refait tout l'intérieur cet hiver et je m attaque à l'extérieur ce mois ci, j ai donc quelques questions à vous poser si cela ne vous dérange pas....
En fait mes questions sont au sujet des elargisseurs de voies, je ne sais pas quelles dimensions mettre, je suis parti sur 20mm, mais doit on mettre la meme dimension à l arrière et a l avant??avez vous des photos de réalisations sur vos T3??est il possible de mettre un kit ressorts courts lorsque l on a un crochet d attelage??j ai peur d etre trop pres du sol en fait...Si oui de combien puisje le rabaisser au max...??
Derniere question et je vous embete plus (pour l instant) sur mecatechnic il y a deux tailles differentes de flancs blancs pour les roues, normal et large, je ne sais pas ce que cela donne en realite.....

Sinon il y a t il des clubs T3 dans la manche?rassemblements ou autre???

Merci mille fois pour vos réponses ou autre...

A plus

Séb!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Nouveau
Nouveau
philippe


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2012

Petites infos sur l'équipement exterieur de mon T3 Empty
MessageSujet: Re: Petites infos sur l'équipement exterieur de mon T3   Petites infos sur l'équipement exterieur de mon T3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:52

salut Seb ,
le seul qui est en ligne ne peu pas te repondre et j'en suis désolé , apparament le forum est mort .
inscrit depuis quelques temps , je n'ai jamais eu message des adminastrateurs , c'est peut-être pas la saison
je te souhaites de trouver des reponses a tes questions et peut-etre un jour sur route .....
Phili
Revenir en haut Aller en bas
seb
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Saint Lô
Date d'inscription : 29/03/2012

Petites infos sur l'équipement exterieur de mon T3 Empty
MessageSujet: Re: Petites infos sur l'équipement exterieur de mon T3   Petites infos sur l'équipement exterieur de mon T3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:30

Salut Philippe!

Désolé de ma réponse tardive mais j avais pas vu ta réponse !!
Ecoutes pr l instant je n ai aps entamer les modifs de suspensions, pr les flancs j ai opté pour les larges....le van est en peinture cette semaine....dc sur la route cet été!!
pquoi ne pas se croiser un jour sur les routes de normandie!!

A plus

Séb
Revenir en haut Aller en bas
djfryman
Réactif
Réactif



Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : dieppe rouen
Date d'inscription : 18/04/2010

Petites infos sur l'équipement exterieur de mon T3 Empty
MessageSujet: Re: Petites infos sur l'équipement exterieur de mon T3   Petites infos sur l'équipement exterieur de mon T3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:14

mauvaise rubrique sinon c'est vrai que c'est mort sinon pour tes question tu peu le crochet avec du rabaisement les plus gros rabaisement c'est moin 6 apres sinon c'est du home made
pour les club en general c'est pas que t3 c'est soit club air cooled soit directement club vw ou vag
pour les calle tu peu metre different entre l'avant et l'arrierre apres tu veu du 20 tout depent les jante
et pour la auteur en general les gen les pose a -40 les t3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites infos sur l'équipement exterieur de mon T3 Empty
MessageSujet: Re: Petites infos sur l'équipement exterieur de mon T3   Petites infos sur l'équipement exterieur de mon T3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites infos sur l'équipement exterieur de mon T3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSIT 76  :: Catégorie à modifier...-
Sauter vers: