TRANSIT 76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRANSIT 76

forum normand des propriétaires de Volkswagen Transporter T3
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencard COMBI (split et T3) en juillet secteur VERNON (27)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
koikoine
Modo
Modo
koikoine


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : LOUVIERS (mais souvent sur Evreux)
Date d'inscription : 09/06/2008

Rencard COMBI (split et T3) en juillet secteur VERNON (27) Empty
MessageSujet: Rencard COMBI (split et T3) en juillet secteur VERNON (27)   Rencard COMBI (split et T3) en juillet secteur VERNON (27) Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:12

Merci a Roollieta pour l'info (ptite nouvelle "euroise" de t3zone)

Date a determiner alors affaire a suivre !
http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=39&t=6196&hilit=juillet+2009
Revenir en haut Aller en bas
samspeed
Modo
Modo
samspeed


Nombre de messages : 375
Age : 48
Localisation : Gournay en bray
Date d'inscription : 14/01/2008

Rencard COMBI (split et T3) en juillet secteur VERNON (27) Empty
MessageSujet: Re: Rencard COMBI (split et T3) en juillet secteur VERNON (27)   Rencard COMBI (split et T3) en juillet secteur VERNON (27) Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:10

Wink Hum!!!

Affaire à suivre.

Il faudra savoir le lieu.


@+sam
Revenir en haut Aller en bas
gunther
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
gunther


Nombre de messages : 921
Age : 66
Localisation : EVREUX (27)
Date d'inscription : 03/04/2007

Rencard COMBI (split et T3) en juillet secteur VERNON (27) Empty
MessageSujet: samspeed   Rencard COMBI (split et T3) en juillet secteur VERNON (27) Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:23

enfiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn pfuit 27920 Saint-Etienne-sous-Bailleul, Eure, Haute-Normandie
http://www.haras-des-o.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicara.com/index.html
gunther
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
gunther


Nombre de messages : 921
Age : 66
Localisation : EVREUX (27)
Date d'inscription : 03/04/2007

Rencard COMBI (split et T3) en juillet secteur VERNON (27) Empty
MessageSujet: RDV de juillet   Rencard COMBI (split et T3) en juillet secteur VERNON (27) Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:20

soficomby a écrit:hi ! every body Wink voici ma base de réfllexion / Pré-programme :

vendredi soir : 10 juillet
Arrivée de quelques combis
BBQ sur place, ping pong et pétanque !!!

Samedi 11 matin :
Cool, arrivée des autres vw campers...
Sur place, le matin,possibilité de se promener en forêt, en plaine, à vélos pour ceux qui en apportent.
bonne boucherie traditionelle au village et supermarket pas loin si necessaire.
Dejeuner sur place, BBQ avec tous les participants, histoire de se rencontrer.
samedi Après midi :
petite sortie en caravanne, boucle en direction du Château Gaillard (forteresse du 12ème bâtit par richard coeur de lion pour tenter de conserver la normandie dans le patrimoine anglais...à l'époque) Ou plutôt Route des crêtes vers la roche guyon (comme cité plus bas), si la météo est au top.
Rencard COMBI (split et T3) en juillet secteur VERNON (27) Samedi soir :
Retour au camp de base, si belle soirée estivale, je tente la programmation de quelqu'animation musik...
Si temps pas top, on peut imaginer un resto/Bowling par exemple. (ou sandwich/bowling Wink )

Dimanche : 12 juillet
Si beau temps, journée entière à la base de loisirs de Poses à 30 minutes, canoé, pédalos, mini golf avec parcours assez sympa, plages, baignades (prévoir son pique-nique, serviettes, maillots, tongues Laughing )
Si temps médiocre, circuit en combi Route des crêtes vers la Roche Guyon le matin, déjeuner à Giverny, visite des jardins et de la maison de Claude Monet l'après midi.
retour au bercail pour certains et au camp de base pour les autres.

Les 13 et 14 juillet, le camp de base est ouvert mais je passerai volontiers la main à qui voudrait prendre le relai pour faire chef de file .... Si personne ne s'improvise animateur de programme, ça se fera à la mode "auberge espagnole"
Depuis ici, une virée à la mer est possible mais 2h aller et 2h retour tout de même, le plus près est Deauville, Cabourg : 133 km aller, soit 1h30 par l'A13 en véhicule MODERNE !!
Voilà !
petit rappel, sur place tonne à eau, en bidouillant un peu,on pourra imaginer : douche froide !
Pas d'éléctricité, au mieux j'aurais d'ici-là investit dans un petit groupe éléctrogène...
pas de wc, j'ai loué récemment une cabine 300 € le we... pour info , on peut se cotiser...
L'idée c'est qu'au bout de 4 jours, je ne me retrouve pas avec des petits pq de toutes les couleurs qui apparaissent de partout progressivement Rolling Eyes je compte sur vous Wink

n'oubliez pas de vous inscrire sur le calendrier, cela me permettra de poser les réservations nécessaires si besoin...

a +, Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicara.com/index.html
Contenu sponsorisé





Rencard COMBI (split et T3) en juillet secteur VERNON (27) Empty
MessageSujet: Re: Rencard COMBI (split et T3) en juillet secteur VERNON (27)   Rencard COMBI (split et T3) en juillet secteur VERNON (27) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencard COMBI (split et T3) en juillet secteur VERNON (27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSIT 76  :: Catégorie à modifier... :: CALENDRIER-
Sauter vers: