beaucoup, de partout et tous le temps (surtout à chaud)...
même d'en dessous du moteur je vais démontée toutes les toles moteurs pour y voire plus claire car je n'arrive pas à voire si ça viend de derrière le cache courroie de distrie ou du coté gauche (en bas) du moteur...
qu'est ce qui peut faire ça???
Il consomme pas mal d'huile mais il n'y a pas de fuite (quelques suintemements par endroit mais pas de gouttes)
par moment il y a comme es pertes de puissances (surtout à chaud)
et depuis que j'ai eu un problème de durite de refroidissement qui a lachée en sortie d'autoroute, le ralenti n'est plus pareil, à froid c'est comme s'il tournait sur 3 cylindres et à chaud il parait plus haut qu'avant
et il y a un léger bruit (comme une pièces métallique qui "tarperait" sur quelque chose ou de pompe qui se réamorcerait) que je n'avait pas avant...
le moteur a plus de 250000km et a toujours fumé à froid, les compressons étaient de 22 il y a 10000km et il y a toujours eu une légère fuite sur 2 des injecteurs (qui sont neufs)...
si quelqu'un à une idée, juste histoire de m'orienté sur une éventuelle panne histoire que je gagne du temps...bien que, vue le kilometrage j'aurais plus vite fait de changr le moteur