TRANSIT 76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRANSIT 76

forum normand des propriétaires de Volkswagen Transporter T3
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le popo à Olive et Jo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olive59
Nouveau
Nouveau
olive59


Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : somain
Date d'inscription : 26/12/2012

Le popo à Olive et Jo Empty
MessageSujet: Le popo à Olive et Jo   Le popo à Olive et Jo Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:54

Citation :
Bonjour , je m'appelle Olivier , j'habite dans le Nord à Somain , je suis retraité de la SNCF depuis 3 ans et j'ai fait l'acquisition cet été de mon Popo et je n'arrive pas à envoyer des images de la bête ....... Mais vous pouvez le voir sur you tube (le popo à olive) il était en cure de rajeunssement pour la carrosserie . J'attaque maintenant l'intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Réactif
Réactif
Fredo


Nombre de messages : 182
Age : 60
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 26/01/2008

Le popo à Olive et Jo Empty
MessageSujet: Re: Le popo à Olive et Jo   Le popo à Olive et Jo Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:33

Bonjour et bienvenue Wink

Il est joli en Bi-ton, chouette boulot à tout niveau
Revenir en haut Aller en bas
olive59
Nouveau
Nouveau
olive59


Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : somain
Date d'inscription : 26/12/2012

Le popo à Olive et Jo Empty
MessageSujet: le popo à olive et jo   Le popo à Olive et Jo Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:28

Merci fredo , ce n'est que le début d'une grande aventure , je suis en train de refaire un nouvel intérieur en home made ( Ikéa , brico cash , brico dépot , etc ....)
Mon problème actuel c'est que je n'arrive pas à mettre de photos sur ce forum donc je passe par you tube et je vais bientôt refaire un diaporama sur l'avancée des travaux
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Réactif
Réactif
Fredo


Nombre de messages : 182
Age : 60
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 26/01/2008

Le popo à Olive et Jo Empty
MessageSujet: Re: Le popo à Olive et Jo   Le popo à Olive et Jo Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:48

Pour les photos, pourquoi ne passe tu pas par un hébergeur de photo style Imaheshack, c'est une solution

Sinon, j'ai une bibliothèque photos chez Picasa, et après je ne fais que des copié collé de l'adresse de la photo que je pose entre deux balises IMG, c'en est une autre

Tu va bien y arriver

Autre solution, tu m'envoie tes photos par le moyen que tu préfère et je te les poses.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé.ch
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 24/11/2012

Le popo à Olive et Jo Empty
MessageSujet: Re: Le popo à Olive et Jo   Le popo à Olive et Jo Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:48

salut a toi et bienvenue !

extra ta vidéo !

il est vachement plus sympas en 2 tons comme tu l'as fait
très beau travail
respect
jéjé
Revenir en haut Aller en bas
olive59
Nouveau
Nouveau
olive59


Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : somain
Date d'inscription : 26/12/2012

Le popo à Olive et Jo Empty
MessageSujet: Re: Le popo à Olive et Jo   Le popo à Olive et Jo Icon_minitimeVen 3 Mai - 1:26

Bonjour comme promis je vous ai fait un nouveau montage photos sur youtube intitulé : le popo à olive 2eme partie .
Je n'arrive toujours pas à mettre des photos sur ce site....
Soyez indulgents car la réfection de l'intérieur a été faite avec de la récup ou à bas prix ( Ikéa , Bricodépot , Bricocash , et d'autres magasins de la région ainsi que les brocantes ) et beaucoup d'huile de coude !!!!
A bientôt pour de nouvelles aventures
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
olive59
Nouveau
Nouveau
olive59


Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : somain
Date d'inscription : 26/12/2012

Le popo à Olive et Jo Empty
MessageSujet: Re: Le popo à Olive et Jo   Le popo à Olive et Jo Icon_minitimeMar 20 Aoû - 0:44

Bonjour ,
Je suis enfin arrivé à poster des photos.
voilà la bête:
Le popo à Olive et Jo 81510
c'est dans cet état que je l'ai acheté sur le bon coin (il est relativement très propre, quelques coups d'usage et un peu de rouille mais pas méchant)
La voici maintenant après 8 mois de travail.Dans le froid,la neige et dans mon garage à peine plus grand que le popo(une vrai boite à chaussures)
Le popo à Olive et Jo Dscf3012
Et maintenant je compte lui adjoindre une petite caravane comme celle que j'ai photographiée à Ault cet été.
Le popo à Olive et Jo Dscf3512
Elle sera bien sur dans les même tons que le popo.....
A plus pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
olive59
Nouveau
Nouveau
olive59


Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : somain
Date d'inscription : 26/12/2012

Le popo à Olive et Jo Empty
MessageSujet: Re: Le popo à Olive et Jo   Le popo à Olive et Jo Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:04

Voilà plus d'un an que je n'ai pas écrit sur ce post.
Je suis de retour, et , comme dit précédemment j'étais à la recherche d'une petite Eriba . Mon épouse n'étant pas très chaude , nous avons acheté une tente !!!!!! (ma femme n'avait jamais fait de camping)

!Le popo à Olive et Jo 22410
Le popo à Olive et Jo 22810

2014 : Nous sommes partis en vacances dans le Lot et cela s'est très bien passé. Puis nous sommes partis dans la Drôme et retour par la route des Grandes-Alpes de Briançon à Samoens en Haute-Savoie
nous parlons alors de la petite caravane ; réponse de madame : pas pour l'instant, on verra plus tard.

2015 : Mon épouse voit sur le bon c... une annonce pour une Eriba à 20 kms de chez nous . Banco , un mail , un coup de fil , un chèque et nous voila les propriétaires d'une Eriba Superpuck.

Le popo à Olive et Jo 24310

Nous sommes alors partis en vacances ; N7 jusqu'en Avignon , Camargue , le Languedoc et retour par le viaduc de Milau et le Massif Central . Ma femme est enchantée.
Il y a près de chez nous une concentration de vielles voitures avec pour thème : le camping. Je fais repeindre la caravane en bitons comme le popo .

Le popo à Olive et Jo Dscf5210

J'ai profité de l'occasion pour revendre la tente qui faisajt doublon et j'ai récupéré sur la caravane le store pour le monter sur le popo

A plus pour de nouvelles aventures......
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Réactif
Réactif
Fredo


Nombre de messages : 182
Age : 60
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 26/01/2008

Le popo à Olive et Jo Empty
MessageSujet: Re: Le popo à Olive et Jo   Le popo à Olive et Jo Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:42

Chouette attelage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le popo à Olive et Jo Empty
MessageSujet: Re: Le popo à Olive et Jo   Le popo à Olive et Jo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le popo à Olive et Jo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSIT 76  :: Catégorie à modifier...-
Sauter vers: